Armoire intérieure Aivia In – Pyrescom

Ref:
52700

L'armoire intérieure Aivia In est la solution idéale pour les professionnels de santé qui souhaitent assurer la protection et la disponibilité de leur défibrillateur automatisé externe (DAE).

Cette armoire est conçue pour répondre aux besoins essentiels de sécurité et d'accessibilité pour votre équipement de premiers secours.

Lire la suite
128,00 €

dans votre agence

Consulter les disponibilités en agence

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Protégez votre défibrillateur avec l'armoire intérieure Aivia In

Les armoires de la gamme Aivia ont été créées dans le but de faciliter l'accès au DAE tout en garantissant une protection optimale. Elles sont dotées d'un système d'ouverture ergonomique pour une utilisation facile en cas d'urgence.

Pourquoi s'équiper d'une armoire Aivia In

Cette armoire murale a pour objectif d'abriter les DAE et les protéger contre les éléments environnants tels que la poussière, l'humidité, la chaleur excessive ou le froid. Cela garantit que le DAE reste en bon état de fonctionnement, ce qui est crucial pour son efficacité lors d'une urgence médicale. Elle est équipée d'une alarme visuelle avec des LED rouges clignotantes et d'une alarme sonore de 80 dB qui s'active pendant une durée de 30 secondes à l'ouverture du capot.

Précautions à prendre avec cette armoire

Ce coffret mural de protection a pour rôle d'accueillir et de protéger les DAE. Il est important de noter qu'il n'en n’assure pas le contrôle. Il est donc essentiel de vérifier régulièrement l'état de fonctionnement du DAE en effectuant des contrôles physiques sur site.

Il est important de noter que notre armoire Aivia In est destinée à un usage intérieur exclusivement et que l'accès au défibrillateur est protégé par des scellés autocollants pour empêcher l'accès non autorisé ou les actes de vandalisme. Cela garantit que le DAE est prêt à être utilisé en cas d'urgence et qu'il n'a pas subi pas de dommages.

Pour l'entretien de l'armoire, utilisez un chiffon doux et légèrement humide, en évitant l'utilisation de produits chimiques.

Caractéristiques techniques de l'armoire intérieure Aivia In

  • Armoire intérieure pour défibrillateur composée de deux parties distinctes :
    - le capot en polycarbonate
    - le support en ABS
  • Dimensions : 41,4 x 34 x 20,2 cm
  • Alimentation électrique : 2 piles AA (autonomie supérieure à 1 an)
  • Poids maximum supporté : 5 kg

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurPYRESCOM

Documents

Notice d'utilisation 1Télécharger