Comfeel plus transparent 13 x 13 cm - Coloplast

Ref:
3685

Le pansement Comfeel plus transparent est adapté à une variété de plaies, des non exsudatives aux faiblement exsudatives, incluant les ulcères de jambe, les escarres et les brûlures superficielles.

Son film supérieur semi-perméable offre une protection fiable tout en permettant à la peau de respirer.

De plus, son quadrillage transparent permet une surveillance facile de la plaie sans nécessité de retrait, accélérant ainsi le processus de guérison.

Son système d'application « non-touch » en 3 parties permet une application aseptique et contrôlée.

Enfin, ce pansement hydrocolloïde est exempt de pectine, de latex, de colophane et de tout dérivé d'animaux tels que la gélatine, le rendant adapté même aux peaux sensibles.

Lire la suite
Stérile / Non stérile : Stérile
Type de pansements : Hydrocoloïde
38,13 €

dans votre agence

Consulter les disponibilités en agence

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Comfeel plus transparent : surveillez et protégez les plaies de vos patients sans retirer le pansement

Le pansement Comfeel plus transparent garantit une très bonne cicatrisation en milieu humide des plaies non exsudatives aux faiblement exsudatives. Sa conception transparente permet une surveillance facile de la plaie sans nécessité de retrait, simplifiant ainsi les soins et accélérant le processus de guérison. Vous pouvez le laisser en place jusqu’à 7 jours en fonction des caractéristiques spécifiques de la plaie.

Les plus du pansement Comfeel plus transparent

Le pansement Comfeel plus transparent est adapté à diverses conditions cutanées : les plaies chroniques telles que les ulcères de jambe et les escarres, ainsi que les plaies aiguës, telles que les brûlures superficielles, les brûlures du second degré, les sites donneurs de greffe, les plaies post-opératoires et les dermabrasions.

Il s'adapte parfaitement aux mouvements du patient, assurant ainsi un confort continu tout au long du processus de cicatrisation.

Très bonne adhérence et facile à appliquer

La conception en deux couches de ce pansement hydrocolloïde assure une adhérence fiable, tout en restant doux pour la peau.

Ce pansement est également facile à appliquer et à retirer, minimisant ainsi l'inconfort du patient tout en offrant une protection maximale contre les infections.

Sans allergènes connu

Ce pansement ne contient ni pectine, ni latex, ni colophane ni dérivés d'animaux tels que la gélatine. Il est donc vivement conseillé pour traiter les patients ayant des sensibilités ou des allergies à ces substances couramment présentes dans d'autres pansements du même type.

Caractéristiques du pansement Comfeel plus transparent

  • Pansement hydrocolloïde stérile constitué de deux couches :
  • - couche externe constituée d’un film de polyuréthane semi-perméable - couche interne constituée de particules de carboxyméthylcellulose (CMC) sodique
  • Sans pectine ni allergène connu comme le latex ou la colophane, ni de dérivés d'animaux comme la gélatine
  • Boîte de 10 unités

Caractéristiques

Sur commandeNon
AdhésifAdhésif
Affichage FournisseurNon
FournisseurCOLOPLAST +
Largeur13 cm
Longueur13 cm
PackagingBoîte
Stérile / Non stérileStérile
Type de pansementsHydrocoloïde