Fiable et fonctionnel, le divan d'examen électrique Roye dispose d’une hauteur variable de 560 mm à 960 mm qui vous permettra d’assurer vos consultations médicales dans des conditions optimales, sans vous fatiguer !
Grâce à sa structure robuste en tube époxy blanc, sa sellerie épaisse de 40 mm et son moteur classe II, il vous assure un confort inégalé, tout en assurant celui de vos patients.
Optimisez votre environnement de travail grâce au divan d'examen électrique Roye
Si vous cherchez un bon compromis entre solidité, stabilité, praticité et confort, le divan d'examen électrique Roye va parfaitement répondre à vos besoins. Avec lui, vos examens médicaux se feront de manière beaucoup plus fluide. Ce qui contribuera ainsi au confort de vos patients et à la qualité de vos soins.
Robuste et pratique
Construit pour durer, le bâti du divan d'examen électrique Roye en tube rectangulaire époxy blanc est muni d'un carter de protection au niveau du piètement, garantissant aussi la sécurité des utilisateurs.
Grâce à ses 4 patins noirs réglables, en polyamide, le divan restera bien en place pendant les examens médicaux, même sur des surfaces irrégulières.
Ajustable et tout confort
Son dossier est réglable grâce à un vérin à gaz, avec une commande bilatérale, ce qui permet de choisir avec précision la position souhaitée pour chaque examen. Et en actionnant la commande au pied, vous pourrez ajuster la hauteur et l'inclinaison du divan sans avoir à vous interrompre.
Grâce à la sellerie d’une épaisseur de 40 mm et à la mousse du dossier et de l’assise d’une densité de 28 kg/m3, vos patients seront confortablement installés pendant les examens médicaux.
Pratique, le divan d'examen électrique Roye est également équipé d'un porte-rouleau pour draps d'examen, à portée de main.
Caractéristiques du divan d'examen électrique Roye
Table électrique de 560 à 960 mm
Bâti en tube rectangulaire époxy blanc
Carter de protection au niveau du piètement
Equipé de 4 patins noirs réglables, en polyamide
Sellerie cousue, épaisseur 40 mm
Dossier réglable par vérin à gaz (commande bilatérale)