Fourche à roue tout chemin - Pro Activ

Ref:
43822

Grâce à la fourche à roue tout chemin, le fauteuil roulant manuel devient un véhicule tout terrain.

Les roues avant sont alors relevées du sol et la grande taille de la fourche à roue tout chemin franchit les obstacles plus facilement.

La fourche à roue tout chemin existe en version rigide ou mobile et peut être réglée à tout moment pour devenir pivotante ou fixe.

Lire la suite

Ce produit doit être adapté à vos besoins et nécessite une prise de mesure spécifique. Veuillez contacter un conseiller au préalable.

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Le fauteuil roulant devient tout terrain avec la fourche à roue tout chemin

Grâce à la fourche à roue tout chemin, le fauteuil roulant manuel devient un véhicule tout terrain pour les pavés, les chemins en gravier et forestiers. Les roues avant sont alors relevées du sol et la grande taille de la fourche à roue tout chemin de 12" franchit les obstacles plus facilement.

La fourche à roue tout chemin peut être commandée directement avec le coupon de commande du fauteuil roulant. L'accouplement de la roue tout chemin se fait aisément et rapidement par un levier de serrage rapide

La fourche à roue tout chemin existe en version rigide ou mobile et peut être réglée à tout moment pour devenir pivotante ou fixe.

Les différentes positions de la fourche à roue tout chemin

Sur la fourche à roue tout chemin avec fourche directrice, la roue peut être orientée à 360° et être bloquée pour la marche en ligne droite. La possibilité d'orientation permet à l'utilisateur du fauteuil roulant de se diriger et de manœuvrer aisément avec le fauteuil roulant, même en terrain accidenté. La roue peut être retirée du tube support pour le transport à l’aide de l'axe de démontage rapide.

La fourche à roue tout chemin avec fourche fixe convient parfaitement pour la poussée par un accompagnateur. Le fauteuil roulant peut être poussé même sur terrain accidenté. La fourche à roue tout chemin permet sur les longs passages tout droit de garder la ligne sans problème et donc une force inutile pour pousser.

Un décrochage de la roue sans difficultés

Sans difficultés, l'adaptation et le décrochage de la fourche à roue tout chemin se fait aisément et rapidement à l'aide d'un levier de serrage.

La fourche à roue tout chemin se pose généralement sur les fauteuils roulants à cadre rigide, les fauteuils roulants pliants et et les fauteuils roulants pour enfants.

Caractéristiques techniques de la fourche à roue tout chemin

  • Type de fourches : roue tout chemin
  • Poids total sans adaptateur : fixe à partir de 3,4 Kg, fourche à direction à partir de 3,6Kg
  • Poids de charge max : jusqu'à 120 Kg de poids tracté
  • Dimensions de transport : à partir de 101,5 x 12,5 x 44 cm
  • Tailles des roues : 12"
  • Adaptation : sur un levier de serrage rapide ou une plaque de verouillage sur le tube support, sans outillage

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurPRO ACTIV
LocationNon
Poids3.4