L’huile sèche neutre 1L – Kinésanté

Ref:
26522

Pour hydrater la peau ou passer un moment de détente, utiliser l’huile de massage neutre. Cette huile sèche peut s’appliquer sur l’ensemble du corps et s’élimine facilement à l’eau.

Lire la suite
24,40 €

dans votre agence

Consulter les disponibilités en agence

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Hydratez votre corps avec l’huile de massage neutre

L’huile pour peau sèche est efficace pour hydrater les sécheresses cutanées et peut s’utiliser de plusieurs manières afin de se relaxer.

Grâce à sa composition qui minimise les risques d’allergie et d’intolérances, l’application de l’huile sèche pour le corps convient à tous les types de peau.

Les bienfaits de l’huile de massage neutre

Cette huile sèche pour le corps à une texture fluide, non-grasse et sèche ce qui lui donne l’avantage d’être très agréable. L’huile de massage neutre s’utilise en massages qu’ils soient de courte ou de longue durée. L’huile sèche pour le corps est efficace pour un bain d’huile grâce à ses qualités émollientes et adoucissantes en luttant contre la sécheresse cutanée, elle s’élimine facilement à l’eau. L’huile de massage neutre est recommandée pour les massages grâce à sa tendance hypoallergénique et en minimisant les risques d’intolérance. Cette huile sèche pour le corps peut s’utiliser pour un usage quotidien afin de lutter contre les sécheresses cutanées.

Les conseils d’utilisation de l’huile de massage neutre

L’huile pour peau sèche convient pour hydrater et également pour se relaxer en procurant une sensation de bien-être. L’huile de massage neutre est utile pour faire des massages de 10 à 60 minutes, la quantité à utilisée est à ajuster en fonction du type et de la durée du massage souhaité. Pour un massage avec l’huile sèche pour le corps de 60 minutes, il est nécessaire d’avoir 1 à 3 pressions de pompe. Pour pratiquer un bain d’huile, la dose d’huile dépendra de la zone concernée.

Les précautions d’usage de l’huile de massage neutre

L’huile sèche pour le corps s’utile uniquement pour un usage externe et il ne faut pas l’appliquer sur une plaie, une peau lésée, une muqueuse, le visage et les yeux. L’huile de massage neutre est réservée à l’adulte et il faut veiller à la tenir hors de portée des enfants. Il est conseillé de ne pas appliquer l’huile pour peau sèche sur la poitrine des femmes enceintes ou allaitantes.

Il est recommandé de tester l’huile de massage neutre au préalable dans le pli du coude afin d’observer si la peau réagit ou non. Si l’huile pour peau sèche est en contact avec les yeux, rincer abondamment, si des troubles persistent, il faut consulter un médecin. Il est important de se laver les mains après l’utilisation de l’huile de massage neutre.

L’huile sèche pour le corps se conserve à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Caractéristiques de l’huile de massage neutre

  • Contenance : 1L
  • Huile minérale de qualité pharmaceutique (Codex)
  • Formulé(e) pour minimiser les risques d'allergies
  • Sans colorant, sans conservateur, sans Huiles Essentielles, sans parabène, sans parfum
  • Ingrédients : Paraffinum Liquidum, Caprylic/Capric Triglyceride, PPG-5-Laureth-5.
  • Marque : Kinésanté

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurGILBERT LABORATOIRES +
Poids0.5