Utilisez le marchepied WC pour adopter une position naturelle lors de vos selles. Il soulage rapidement les problèmes de constipation. Il limite également les risques d’hémorroïdes et aide l’utilisateur à se positionner correctement sur les toilettes.
Il permet de corriger votre posture une fois assis sur les toilettes. Le marchepied vous aide à relever vos jambes et à adopter une position à 35°. Ce positionnement vous permet de retrouver une position naturelle. Cette position est adaptée à votre physionomie et permet à votre organisme de retrouver ses fonctions et ses réactions naturelles.
Les bienfaits du marchepied
Le marchepied permet à l’utilisateur de retrouver une position physiologique. Au quotidien, nous adoptons une position à 90° pour aller à la selle. Cela bloque les matières fécales en effectuant une pression sur le rectum. Ce tabouret vous permet de trouver une position à 35° afin de faciliter le transit et d’éviter les efforts.
Pour qui est-il adapté ?
Le marchepied peut être utilisé à partir de 1m30. Il est aussi bien adapté aux adultes, qu’aux enfants. Il est conçu pour toutes les personnes qui souhaitent retrouver une position physiologique.
Le marchepied est également adapté aux personnes souffrantes de constipation, d’hémorroïdes ou de douleurs lors des selles. Il apporte un équilibre et un confort à l’utilisateur.
Caractéristiques techniques du marchepied position naturelle ?