Motorisation Smartdrive MX2+ - Permobil

Ref:
21271

Le moteur pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+ a été conçu pour apporter une assistance moteur légère aux fauteuils roulants manuels.
Avec son bracelet intégré, il ne faut fournir que peu d’efforts pour l’utiliser.

Lire la suite

Ce produit doit être adapté à vos besoins et nécessite une prise de mesure spécifique. Veuillez contacter un conseiller au préalable.

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Favorise un mode de vie actif avec la motorisation pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+

Pousser un fauteuil roulant peut exercer des tensions dans les bras et les épaules et devenir un danger à long terme.

Intuitif, léger, facile à installer, le moteur pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+ a été créé pour apporter une assistance moteur légère aux fauteuils roulants manuels, notamment pour monter collines, rampes sur tapis épais, rouler sur de longues distances, partout où pousser devient difficile.

La motorisation pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+, un système innovant et ingénieux

La nouvelle motorisation pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+ vous donne la possibilité de la personnaliser selon vos besoins.

Le Pushtracker E2, intégré dans le moteur pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+, rend son utilisation encore plus simple. Grâce aux commandes activées par les gestes, vous aurez la possibilité de démarrer votre Smartdrive d’une simple tape de la main sans avoir à pousser.

Etanche aux intempéries, il peut être utilisé en tout temps et vous permettre de faire toutes les choses que vous feriez habituellement.

Comment fonctionne la motorisation pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+ ?

Le contrôle de la motorisation s’effectue grâce au bracelet connecté Pushtracker E2.  Plusieurs gestes simples permettent l’avancée ou l’arrêt du fauteuil roulant :

  • Une double tape vous permet de démarrer à partir d’un point mort, ou d’activer le moteur de fauteuil roulant Smartdrive MX2+ à mi-course.
  •  La vitesse augmente ensuite progressivement. Pour verrouiller la vitesse désirer, il suffit d’une seule tape.
  • Pour s’arrêter, la manipulation est simple, il faut taper sur la main courante avec la paume de la main et le bracelet va détecter la vibration et ordonner l’arrêt de la propulsion.

Pour l'installation de la motorisation pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+, il vous suffit d’accrocher le Smartdrive MX2 à la fixation et la motorisation est prête à l'emploi.

Caractéristiques techniques de la motorisation pour fauteuil roulant Smartdrive MX2+

  • PushTracker E2 préinstallé
  • SwitchControl
  • Connexion Bluetooth
  • Vitesse maximale 6 km/h
  • Autonomie : 19 km

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurPERMOBIL +
LocationNon
Poids5.7