Politique de confidentialité et cookies
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous changez d’avis et souhaitez retourner un article de votre commande ?
Rien de plus simple ! Selon l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison afin de nous retourner tout ou partie de votre commande.
L’article doit nous être renvoyé en parfait état dans l’emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires ainsi que la notice. Tout article endommagé, sali, porté (sous-vêtements) ou incomplet ne sera pas repris.
Le formulaire de rétractation doit être complété et joint au colis à destination de :
Harmonie Médical Service
Service E-commerce
2 avenue des hauts de la Chaume
86280 SAINT-BENOIT
Téléchargez le formulaire de rétractation
A réception de votre colis et après vérification de celui-ci, nous nous engageons à procéder à l’échange ou au remboursement de votre article ou commande dans les plus brefs délais (délais constatés 72 h et maximum 30 jours).
! Attention !
Procedure de retour | Comment ? | Conditions | |
1 | Edition et envoi du formulaire de rétractation (par mail ou par voie postale) | Via cette page ou les Conditions générales de Vente | Ne pas dépasser 14 jours ouvrables après la livraison |
|
|
|
|
2 | Expédition de l'article à retourner | Retourné par la poste * ** | Article complet et en parfait état (si article vendu par paquet, celui-ci ne doit pas etre ouvert) |
|
|
|
|
3 | Réception du colis par HMS | Vérification de l'état | Pas de pièce manquante, aucun défaut de fonctionnement ou d'apparence |
|
|
|
|
4 | Rembousement ou échange de l'article | Rembousement via le site internet par le même mode de paiement choisi lors de la commande | Un découte pourra etre envisagée si l'article retourné présente des défauts |
* Article à renvoyer à l'adresse suivante : Harmonie Médical Service - Service E-commerce - 2 avenues des Hauts de la Chaume - 86280 SAINT BENOIT | |||
** Pas d'étiquette de retour forunie, ce dernier est à vos frais. |
Situation | Prise en charge des frais de retour |
---|---|
Vous exercerez votre droit de rétractation (14 jours après livraison de votre commande) | Client |
Un article défectueux ou celui-ci a été endommagé lors de la livraison | Harmonie Médical Service |
L'article est hors-garantie (gestion SAV) | Client |
Si la livraison de la commande a été faite par Schenker, les frais de livraison seront à la charge du client.
Dans le cas où vous rencontrez un problème avec un des articles de votre commande, merci de contacter notre Service Clients et de compléter le formulaire de retour en y indiquant la panne ou le défaut constaté.
Télécharger le formulaire de retour
|
05 86 30 06 72 |
|
|
Pour toute demande sur une commande, un produit ... |
|
![]() |
Harmonie Médical Service |
La gestion de votre SAV peut être différente en fonction de l’article et du niveau de garantie. Harmonie Médical Service s’engage à dépanner l’article défectueux, via :
En fonction du cas, Harmonie Médical Service vous indiquera la procédure à suivre et dans le cadre d’une réparation hors garantie, un devis vous sera également fourni.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.