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Satisfait ou remboursé

Droit de rétractation

Vous changez d’avis et souhaitez retourner un article de votre commande ?

Rien de plus simple ! Selon l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison afin de nous retourner tout ou partie de votre commande.

L’article doit nous être renvoyé en parfait état dans l’emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires ainsi que la notice. Tout article endommagé, sali ou incomplet ne sera pas repris.

Le formulaire de rétractation doit être complété et joint au colis à destination de :

Harmonie Médical Service
Service E-commerce
2 avenue des hauts de la Chaume
86280 SAINT-BENOIT

Téléchargez le formulaire de rétractation

A réception de votre colis et après vérification de celui-ci, nous nous engageons à procéder à l’échange ou au remboursement de votre article ou commande dans les plus brefs délais (délais constatés 72 h et maximum 30 jours).


! Attention !

  • Pour tout article vendu par sachet et descellé par le client après livraison, ne pourra faire l’objet d’un retour pour des raisons d’hygiène.
  • Pour toute commande passée sur le site en livraison par Schenker, les retours de produits ne seront pas acceptés.
    Les produits concernés par cette exception font partie des catégories fauteuils releveurs, scooters, chaises, ou toute commande d'articles en conditionnement de plus de 30 kg.

 

  Procedure de retour Comment ? Conditions
1 Edition et envoi du formulaire de rétractation (par mail ou par voie postale) Via cette page ou les Conditions générales de Vente Ne pas dépasser 14 jours ouvrables après la livraison
 

 

 

 

2 Expédition de l'article à retourner Retourné par la poste * ** Article complet et en parfait état (si article vendu par paquet, celui-ci ne doit pas etre ouvert)
 

 

 

 

3 Réception du colis par HMS Vérification de l'état Pas de pièce manquante, aucun défaut de fonctionnement ou d'apparence
 

 

 

 

4 Rembousement ou échange de l'article Rembousement via le site internet par le même mode de paiement choisi lors de la commande Un découte pourra etre envisagée si l'article retourné présente des défauts
  * Article à renvoyer à l'adresse suivante : Harmonie Médical Service - Service E-commerce - 2 avenues des Hauts de la Chaume - 86280 SAINT BENOIT
  ** Pas d'étiquette de retour forunie, ce dernier est à vos frais.
  •  Prise en charge des frais de retour

SituationPrise en charge des frais de retour
Vous exercerez votre droit de rétractation (14 jours après livraison de votre commande) Client
Un article défectueux ou celui-ci a été endommagé lors de la livraison Harmonie Médical Service
L'article est hors-garantie (gestion SAV) Client

Si la livraison de la commande a été faite par Schenker, les frais de livraison seront à la charge du client.

 


 

Service Après-Vente

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec un des articles de votre commande, merci de contacter notre Service Clients et de compléter le formulaire de retour en y indiquant la panne ou le défaut constaté.

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Contact Téléphone HMS

 

05 32 09 12 10

Du lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h

 

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 La gestion de votre SAV peut être différente en fonction de l’article et du niveau de garantie. Harmonie Médical Service s’engage à dépanner l’article défectueux, via :

SAV - HMS

En fonction du cas, Harmonie Médical Service vous indiquera la procédure à suivre et dans le cadre d’une réparation hors garantie, un devis vous sera également fourni.