Contacter un conseiller
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
05 32 09 12 10
Mon agence

Satisfait ou remboursé

Droit de rétractation

Vous changez d’avis et souhaitez retourner un article de votre commande ?

Rien de plus simple ! Selon l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison afin de nous retourner tout ou partie de votre commande.

L’article doit nous être renvoyé en parfait état dans l’emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires ainsi que la notice. Tout article endommagé, sali ou incomplet ne sera pas repris.

Le formulaire de rétractation doit être complété et joint au colis à destination de :

Harmonie Médical Service
Service E-commerce
2 avenue des hauts de la Chaume
86280 SAINT-BENOIT

Téléchargez le formulaire de rétractation

A réception de votre colis et après vérification de celui-ci, nous nous engageons à procéder à l’échange ou au remboursement de votre article ou commande dans les plus brefs délais (délais constatés 72 h et maximum 30 jours).

Attention, tout article vendu par sachet et descellé par le client après livraison, ne pourra faire l’objet d’un retour pour des raisons d’hygiène..

Procédure rétractation HMS

  •  Prise en charge des frais de retour

Situation   Prise en charge des frais de retour 

Vous exercez votre droit de rétractation 
(14 jours maximum après livraison de votre commande)

  Client
Un article est défectueux ou celui-ci a été endommagé lors du transport     Harmonie Médical Service
L'article est hors garantie (Gestion SAV)   Client

 

 

 

 


 

Service Après-Vente

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec un des articles de votre commande, merci de contacter notre Service Clients et de compléter le formulaire de retour en y indiquant la panne ou le défaut constaté.

Télécharger le formulaire de retour

 
   

Contact Téléphone HMS

 

05 32 09 12 10

Du lundi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h

 

Contact Mail HMS

Pour toute demande sur une commande, un produit ...
Merci de remplir notre formulaire de contact

   Contact Mail HMS

Harmonie Médical Service
Service E-Commerce
2 avenue des Hauts de la chaume
86280 SAINT BENOIT

 La gestion de votre SAV peut être différente en fonction de l’article et du niveau de garantie. Harmonie Médical Service s’engage à dépanner l’article défectueux, via :

SAV - HMS

En fonction du cas, Harmonie Médical Service vous indiquera la procédure à suivre et dans le cadre d’une réparation hors garantie, un devis vous sera également fourni.