Stéthoscope LuxaScope Sonus double pavillon – Luxamed

Ref:
37647

Le stéthoscope LuxaScope Sonus SX double pavillon est doté d'un double pavillon en acier inoxydable de haute qualité. Il permet ainsi l'auscultation des hautes fréquences avec son diaphragme de 39 mm et des basses fréquences grâce à sa cloche de 32 mm.

Conçu pour les adultes et les enfants, il est réversible, adapté à toutes les gammes de fréquences, et offre d'excellentes caractéristiques sonores grâce à une mécanique de haute qualité.

De plus, son poids léger de 95 g et ses embouts mobiles SOFTBUDS en silicone souple garantissent un confort optimal lors de chaque utilisation. 

Lire la suite
Couleurs : Noir
64,50 €

dans votre agence

Consulter les disponibilités en agence

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

La précision au service de votre diagnostic médical grâce stéthoscope LuxaScope Sonus double pavillon

Grâce à sa conception ingénieuse en acier inoxydable, sa polyvalence et ses caractéristiques sonores performantes, le stéthoscope LuxaScope Sonus SX offre aux professionnels de santé une précision inégalée pour un diagnostic médical fiable.

Qualité acoustique et polyvalence

Ce stéthoscope double pavillon en acier inoxydable va vous surprendre par sa remarquable qualité d'auscultation. Son diaphragme de 39 mm permet d'entendre les hautes fréquences avec une clarté inégalée, tandis que sa cloche de 32 mm offre une sensibilité accrue aux basses fréquences.

Polyvalent, le stéthoscope se transforme en cloche en retirant simplement le petit diaphragme, permettant ainsi une adaptation à une grande variété de situations médicales.

Utilisation facile et confortable

Les embouts mobiles SOFTBUDS en silicone souple s'adaptent naturellement à l'oreille, assurant un ajustement sûr et agréable.

De plus, sa longueur de tuyau flexible de 77 cm offre une grande liberté de mouvement, permettant aux professionnels de santé de se concentrer pleinement sur leur travail sans aucune restriction.

Caractéristiques du stéthoscope LuxaScope Sonus double pavillon

  • Double pavillon
  • Double pièce thoracique en acier inoxydable
  • Embouts mobiles SOFTBUDS en silicone souple
  • Diamètre du diaphragme: 39 mm
  • Diamètre de la petite membrane / entonnoir: 32 mm
  • Longueur tuyau flexible: 77 cm
  • Pour les adultes et les enfants
  • Livré avec 3 paires d’embouts auriculaires
  • Coloris noir

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurW-EPP SARL +
Longueur77 cm
Poids0.15