Contacter un conseiller
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
05 32 09 12 10
Mon agence

La téléassistance : entre sécurité et prévention des personnes

Qu'est ce que la téléassistance ?

  • Il s'agit d'un service quotidien, permettant aux personnes isolées, âgées ou handicapées de pouvoir depuis leur domicile, de rentrer en contact avec des interlocuteurs professionnels 24h/24 7j/7.
  • La Téléassistance permet d'avoir un interlocuteur qui sera à même de les aider, soit en prévenant des proches pouvant les secourir, soit en contactant directement les services d'urgence.
  • Au-delà d'un service d'urgence, la Téléassistance est une présence, un soutien psycho-affectif pour des personnes isolées ou en manque de lien social.


Harmonie Mutuelle s'est associée à Orange pour vous créer une offre sur mesure : Phony et Phony +

L'offre se base sur un boitier d'interphonie (technologie Orange), avec carte SIM intégré, équipé d'un micro et d'un haut parleur intégré permettant d'avoir un interlocuteur 24h/24 et 7j/7.

Elle se complète par une écoute quand vous en ressentez le besoin ainsi qu'un accompagnement personnalisé et un bilan psycho-social. 

Vous avez le choix entre 3 options complémentaires selon la formule choisie : un médaillon portatif, un capteur d'eau connecté ou un détecteur de fumée connecté pour sécuriser votre domicile.

 

 

Vidéo de présentation du Phony par Harmonie Mutuelle

téléassistance

 

Pour plus d'informations, contactez un conseiller au 05.32.09.12.10