Essuie-mains enchevêtrés W 22x34 cm- Global Hygiène
Ref:
27956
Les essuie-mains pliés enchevêtrés W sont conçus pour une distribution feuille à feuille dans les distributeurs muraux classiques.
Ils sont idéals pour les toilettes, cabinets médicaux ou laboratoires, avec un pliage W efficace, une texture lisse, et une absorption optimale grâce aux 2 plis.
Chaque paquet contient 100 formats, en pure ouate de cellulose blanche.
Essuie-mains enchevêtrés W – Qualité professionnelle, distribution hygiénique
Ces essuie-mains pliés en W sont spécifiquement adaptés aux distributeurs muraux feuille à feuille. Le pliage en W assure une distribution facile, une meilleure autonomie d’utilisation et contribue à limiter la consommation.
Idéal pour les environnements exigeants
Parfaits pour un usage dans les toilettes publiques, les cabinets médicaux ou les laboratoires, ces essuie-mains offrent à la fois efficacité, hygiène et confort. Leur format long garantit un séchage rapide et efficace des mains.
Composition de qualité en ouate de cellulose
Fabriqués en pure ouate de cellulose blanche, ils bénéficient d’un aspect lisse et d’un traitement WS renforçant leur résistance. Les 2 plis et le grammage élevé assurent une excellente absorption et une tenue parfaite.
Caractéristiques techniques de l'essuie-mains enchevêtrés W