Fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt - Invacare

Ref:
42379

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt a été conçu pour offrir d'avantage d'autonomie et de confort à l'utilisateur.

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt offre également une autonomie accrue aux utilisateurs tout en ayant la possibilité de verouiller 1 ou 2 fonctions électriques pour éviter toutes mauvaises manipulations.

Dôté d'un design compact, le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt dispose d'un châssis offrant une excellente maniabilité.

Lire la suite
Dont 1.67 € d'éco-participation

Ce produit doit être adapté à vos besoins et nécessite une prise de mesure spécifique. Veuillez contacter un conseiller au préalable.

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt pour d'avantage d'autonomie

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt a été conçu pour offrir d'avantage d'autonomie et de confort à l'utilisateur mais également aux tierce-personne pouvant l'utiliser. Il a été conçu pour minimiser le cisaillement, améliorer la redistribution des points de pression et maximiser le confort.

Le système intuitif de bascule d’assise et d’inclinaison de dossier électriques de série, alimenté par batterie, est facile à utiliser et offre un confort et une indépendance supplémentaires.

Le fauteuil roulant manuel Clematis pro en version E-Tilt

Le fauteuil roulant Clematis Pro en version E-Tilt est dôté de deux vérins électriques alimentés par une batterie. Ceux-ci sont commandés par une télécommande simple d'utilisation. La télécommande est dôté d'un crochet qui se fixe sur le côté extérieur du protège-vêtement pour plus de sécurité.

La version E-Tilt est un moyen sûr et aisé pour les tierce-personne d'activer la bascule d'assise et l'inclinaison du dossier du fauteuil roulant manuel.

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt offre également une autonomie accrue aux utilisateurs tout en ayant la possibilité de verouiller 1 ou 2 fonctions électriques pour éviter toutes mauvaises manipulations.

Le fauteuil roulant manuel aux multiples avantages

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt est dôté de multiples avantages. Il dispose de la technologique unique de DSS (dual stability system) qui permet de garantir la stabilité du fauteuil dans toutes les positions de bascule d'assise et d'inclinaison de dossier.

Dôté d'un design compact, le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt dispose d'un châssis offrant une excellente maniabilité, même dans les espaces les plus étroits. Les roues arrières ont été avancées pour permettre un meilleur accès aux mains-courantes et favoriser la propulsion.

Le fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt est dôté d'un dossier modulable (passer facilement et rapidement d'un dossier souple à un dossier réglable), de roulettes anti-bascule (faire basculer le fauteuil roulant plus facilement lors de passage d'obstacles) et de repose-jambes à compensation pour plus de confort.

Caractéristiques techniques du fauteuil roulant manuel Clematis Pro E-Tilt

  • Largeur d'assise : de 39 à 59 cm
  • Profondeur d'assise : de 43 à 50 cm
  • Angle d'assise : 0 - 30°
  • Hauteur d'assise : de 40 à 45 cm
  • Angle de dossier : 0° - 30°
  • Hauteur du dossier : de 57 à 71 cm
  • Longueur des potences : de 35,5 à 46,5 cm
  • Hauteur de l'accoudoir : de 23 à 35 cm
  • Largeur totale : largeur d'assise + 18,5 cm
  • Longueur totale avec les potences : de 99,5 à 147 cm
  • Hauteur totale : de 120 à 155 cm
  • Pente max pour utilisation du frein de stationnement : 7°
  • Poids max utilisateur : 135 Kg
  • Poids total : à partir de 37,5 Kg
  • Poids de transport : à partir de 25 Kg

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurINVACARE POIRIER +
LocationNon
Poids37.5