Fauteuil roulant manuel Speedy F2 - Pro Activ

Ref:
21297

Le fauteuil roulant manuel Speedy F2 dispose d'un cadre entièrement soudé sur mesure et de performances hors du commun sur trajets plats et accidentés.

Le fauteuil roulant manuel SPEEDY F2 est conçu comme fauteuil roulant de ville léger et très rigide mais également pour faire du sport.

C'est un bon choix de fauteuil roulant manuel en particulier pour les personnes expérimentées.

Lire la suite

Ce produit doit être adapté à vos besoins et nécessite une prise de mesure spécifique. Veuillez contacter un conseiller au préalable.

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Le fauteuil roulant manuel multi-positions et configurable

Le fauteuil roulant manuel Speedy F2 dispose d'un cadre entièrement soudé sur mesure (y compris l'axe) et de performances hors du commun sur trajets plats et accidentés. Le cadre est entièrement fabriqué selon les dimensions et les souhaits de l'utilisateur du fauteuil roulant. C'est un bon choix en particulier pour les personnes expérimentées.

Il est possible de choisir librement 14 paramètres de cadre et de châssis sur le fauteuil roulant manuel Speedy F2 comme l'angle de potence, le retrait du cadre, l'empattement et la largeur de la potence en haut et en bas.

Le fauteuil roulant idéal pour le sport

Le fauteuil roulant manuel SPEEDY F2 est conçu comme fauteuil roulant de ville léger et très rigide mais également pour faire du sport comme par exemple danse, paragliding, badminton, tennis, crossfit, calisthenics etc. 

En tant que fauteuil roulant pour tennis de table, le fauteuil roulant manuel SPEEDY F2 est idéal. En tant que fauteuil roulant pour escrime, le fauteuil roulant manuel SPEEDY F2 est équipé d'un côté avec un arceau support sur lequel l'escrimeur se tient d'une main tandis qu'il manie l'épée de l'autre.

Conceptions particulières de cadre sur mesure

Le cadre est parfaitement adapté à l'utilisateur grâce à la sélection de 14 paramètres. L'axe est soudé en fonction des dimensions souhaitées de l'utilisateur ce qui apporte un avantage au niveau du poids. Un pliage du siège est intégré automatiquement dans la construction lors de la commande de grandes inclinaisons de siège. 

La potence peut être réalisée avec un retrait de cadre. Un retrait de cadre signifie qu'en regardant le cadre depuis le haut, les tubes supérieurs du cadre dans le sens de marche se rapprochent. Cela permet un guidage de jambe plus étroit dans la zone de la potence. Le guidage de jambe dans la zone de la potence est défini sur mesure par la dimension de cadre « largeur potence en haut et en bas ». 

Caractéristiques techniques du fauteuil roulant manuel Speedy F2

  • Largeur d'assise : de 25 à 55 cm
  • Profondeur d'assise : de 23 à 55 cm
  • Hauteur dossier : de 20 à 60 cm
  • Longueur de potence : >20 cm
  • Hauteur d'assise à l'arrière : de 35 à 50 cm
  • Hauteur d'asssie à l'avant : de 36 à 58 cm
  • Point de basculement : -5 à -17 cm
  • Tailles disponibles des roues d'entraînement : 24", 25", 26"
  • Carrossage des roues d'entraînement possible : 1°, 4°, 6°
  • Poids total du produit : à partir de 8,5Kg
  • Poids de charge max standard : jusqu'à 120 Kg
  • Poids de charge max Heavy Duty : jusqu'à 180 Kg

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurPRO ACTIV
LocationNon
Poids8.5