livraison

Livraison gratuite

à partir de 95€ d'achat

Mon agence

Gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC 100ml - Anios

Marque: Anios

Le gel hydroalcoolique Anios est un traitement hygiénique et désinfectant pour les mains. En l’absence d’eau pour se laver les mains, ce gel hydroalcoolique est très efficace.

Il peut être utilisé en milieu médical ou auprès du grand public grâce à son efficacité microbienne.

Ce gel hydroalcoolique se présente sous la forme d'un petit flacon d'une contenance de 100 mL facilement transportable.

Réf.: 3307
Disponible sous 24/48h
2,64 € TTC

Description

Détails

Pourquoi choisir le gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC ?

Avec sa formule hypoallergénique, le gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC permet une désinfection hygiénique et chirurgicale.  

Sans colorant et sans parfum, ce gel hydroalcoolique conviendra même aux peaux sensibles.

Avant d’utiliser le gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC, lisez attentivement la notice. Une fois ouvert, ce produit peut être conservé pendant une durée maximale de 6 mois.

Comment utiliser efficacement le gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC ?

Le gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC est directement prêt à l’emploi, il ne nécessite pas d’eau. Le produit doit être bien réparti jusqu’à séchage complet.

2 gouttes du gel hydroalcoolique reviennent à utiliser approximativement 3 mL d’Aniosgel.

Pour un traitement hygiénique, il est préconisé d’utiliser 3 mL de gel hydroalcoolique et de frotter vos mains pendant 30 secondes.

Lors d’une désinfection chirurgicale, 2 lavages des mains différents sont à réaliser. Effectuez un lavage de vos mains avec le gel hydroalcoolique en utilisant 3 mL de gel et frottez pendant 45 secondes. Renouvelez l’opération une seconde fois pour un lavage optimal.

Mode d'emploi : Gel prêt à l'emploi. Traitement hygiénique : 1 creux de main* pour un temps de friction de 30 sec. Désinfection chirurgicale : 2 x 1 creux de main* pour un temps de friction de deux fois 45 sec. Bien répartir le produit jusqu'à séchage complet. Ne pas rincer. Pour l'application au bloc opératoire et la fréquence d'utilisation, se reporter au protocole de l'établissement. (* 1 creux de main = 3 ml minimum).

Composition : Ethanol (N°CAS 64-17-5 : 700 mg/g, soit 755 ml/l), en présence d'agents épaississant, hydratant et émollient, et d'eau, sans parfum ni colorant.

Propriétés microbiologiques : A 20°C : Bactéricide : EN 1040, EN 13727, EN 1500 (2013), EN 12791. Mycobactéricide : EN 14348. Fongicide : EN 1275, EN 1650, EN 13624. Virucide : EN 14476+A1 (30 sec.). Actif sur HIV-1, PRV (virus modèle HBV), BVDV (virus modèle HCV), Rotavirus, Herpes virus, Coronavirus, Norovirus, Influenza virus A [H1N1], VRS.

Précautions d'emploi : DANGER. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Utiliser dans des zones bien ventilées. Eviter tout contact avec les yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si besoin, appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart des étincelles et flammes nues. - Ne pas fumer. Stocker dans un endroit bien ventilé. Ne pas réutiliser l'emballage. Éliminer le produit et son récipient comme un déchet dangereux. Stocker entre +5°C et +25°C.

Produit biocide (Groupe 1 - TP1).

Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisaiton, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Caractéristiques

Caractéristiques

Poids 0.1000
Fournisseur Anios
Référence fournisseur 1644505
Code EAN 3597610182655

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)