Motorisation électrique SOLO - Euro Move

Ref:
37507

Faites de votre fauteuil roulant manuel un fauteuil électrique grâce à la motorisation Solo. Adaptable à la plupart des fauteuils roulants manuels, vos déplacements quotidiens se feront sans effort. Le Solo se monte et se démonte rapidement et facilement sur votre fauteuil roulant du quotidien.

Vos habitudes et vos repères restent inchangés puisqu'il ne modifie pas la géométrie de votre fauteuil.

Lire la suite

Ce produit doit être adapté à vos besoins et nécessite une prise de mesure spécifique. Veuillez contacter un conseiller au préalable.

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 99€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

La motorisation électrique Solo pour votre fauteuil roulant manuel

Le Solo est une motorisation électrique qui se place sur la plupart des fauteuils roulants manuels. Votre fauteuil roulant manuel se transforme grâce au Solo, en fauteuil électrique. Il est discret et performant grâce à ses roues équipées. Les 2 roues sont équipées d’un moteur puissant dans le moyeu (pièce fixée au centre de la roue).

L’autonomie du moteur est de +/- 35km dû à sa batterie au Lithium-ion de 4,2 kg. Les roues de la motorisation Solo se démontent très facilement et rapidement grâce à son système de fixation sans axe breveté. Vous pouvez changer de mode de propulsion en débrayant le moteur. La propulsion manuelle se fait aussi simplement que des roues manuelles.

Simple et rapide d’installation

Installez la motorisation électrique Solo simplement et rapidement grâce à un système d’installation et de verrouillage des roues sans axe. Celui-ci permet une mise en place sans effort des roues motrices sur le fauteuil roulant. Le démontage est tout aussi simple.

Tous les éléments sont démontables et légers, ce qui permet un rangement facile dans un véhicule par exemple. Le pack batterie se place sous l’assise du fauteuil.

Comment utiliser le Solo ?

Le Solo est équipé d’un boîtier de commande avec un joystick, programmable en fonction de vos besoins. Adaptable à la plupart des fauteuils roulants manuels, il ne modifie en aucun cas la géométrie de votre fauteuil. Vos habitudes et vos repères restent inchangés. La mise en place du système est très rapide et sans effort.

Caractéristiques techniques du Solo :

  • 2 roues motorisées
  • Autonomie : jusqu’à 35 km
  • Poids total maximal (personne, fauteuil roulant, SOLO) : 210 kg
  • Poids maximal de la personne : 160 kg
  • Tailles de roue utilisables : 24’’
  • Vitesse en marche avant | arrière : réglable 6 km/h | 3 km/h
  • Poids des roues motrices : 9 kg chacune
  • Poids total : 22,9 kg

Caractéristiques

Sur commandeNon
Affichage FournisseurNon
FournisseurEUROMOVE FRANCE
LocationNon
Poids22.9