Orthèse main - Strap4u

Ref:
44111

L'orthèse main Strap4u s’utilise lors de douleur dans les doigts, dans la main et le poignet par le bais de la cryothérapie et thermothérapie. Le dispositif Strap4u s’adapte très facilement aux doigts, mains et poignets à la suite de post-opératoire et de post-traumatique. La cryothérapie pour les mains soulage les douleurs grâce à son dispositif en silicone qui diffuse du froid ou de la chaleur.


Lire la suite
Couleurs : Bleu
23,88 €
Livraison dès le 25/03/2025

dans votre agence

Consulter les disponibilités en agence

Retours : 14 jours pour changer d’avis !

Livraison gratuite dès 70€ d’achat

Paiement 
100% sécurisé

Prévention des douleurs de main, doigts et poignet avec strap4u.

L’orthèse main Strap4u s’utilise lorsqu’une personne ressent des douleurs dans les doigts et dans le poignet. Ce dispositif utilise la cryothérapie pour les mains afin de soulager la douleur.

Pourquoi choisir le strap4u doigt, main et poignet ?

L’orthèse main Strap4u est le premier produit de cryothérapie et de thermothérapie qui est adapté aux doigts, mains et poignets. Il est efficace sur les douleurs dans les doigts, de la main, et du poignet à la suite de fracture, entorse, luxation, hématome.

Le produit de cryothérapie pour les mains épouse parfaitement la forme des doigts grâce à sa mise en place spécifique et garde son autonomie tout au long de ses utilisations. C’est un produit qui est élaboré à partir de matériaux naturels, éco-responsable et hypoallergéniques pour correspondre au plus grand nombre.

Dans le cadre de la cryothérapie pour les mains, doigts et poignets, l’orthèse main Strap4u est utile pour les métacarpes, les scaphoïdes et le canal carpien.

Comment fonctionne le strap4u doigt, main et poignet ?       

L’orthèse main Strap4u a été créé pour solutionner les douleurs dans les doigts de la main, pour cela, il s’applique directement sur les doigts, la main et le poignet et se fixe grâce à une bande de maintien élastique qui est réglable.

Le produit de cryothérapie pour les mains strap4u soulage la douleur en diffusant en continue du froid pendant 1 heure et 30 minutes et de la chaleur pendant 45 minutes sans risque de brûlure.

L’orthèse main Strap4u est réutilisable et permet une diffusion du froid et de la chaleur de manière profonde et régulière en toute sécurité. C’est un produit qui a été conçu et crée en France.

L’orthèse main Strap4u qui soulage la douleur dans les doigts de la main, se place dans un premier temps dans le dispositif de maintien puis, il suffit d’enfiler sa main et d’ajuster la tension au-dessus et en dessous.

Le transfert thermique de strap4u est performant puisqu’il est associé à la souplesse d’un dispositif en silicone hypoallergénique permettant d’avoir une température de peau autour des 10°C après 20 minutes d’application.

Caractéristiques de l’orthèse main strap4u doigt, main et poignet

  • Dispositif thermique de chaud et de froid
  • Diffusion directe et régulière sur la peau
  • Inventé et produit en France
  • Composition : silicone hypoallergénique
  • Marque : Strap4u

Caractéristiques

Sur commandeNon
EAN
FormeRond
FournisseurSTRAP4U
Poids0.25