Contacter un conseiller
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
  -10% avec le code promo PAPA2017  
05 32 09 12 10
Mon agence

Paiement sécurisé

La sécurisation des paiements en ligne

Harmonie Médical Service a conscience des risques présents sur internet. Préserver la confiance de nos clients est un enjeu au centre de nos préoccupations, auquel nous accordons beaucoup d’intérêt. Afin de sécuriser au mieux les paiements de nos clients, nous nous sommes dotés des dispositifs du marché.

Nous avons intégré l’application 3D Secure à notre site. C’est un protocole qui permet de diminuer les risques de fraude, et notamment les risques d’usurpation d’identité. Ce programme propose plus particulièrement un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne.

 

Processus de contrôle 3D-SECURE :

Paiement sécurisé Harmonie Médical ServiceVous décidez d’effectuer un achat  sur notre site Harmonie Médical Service. Vous êtes invité à compléter un formulaire de facturation, en vérifiant les détails de votre commande, le mode de livraison ainsi que l’adresse de livraison.

Pour régler votre achat, il vous suffit de renseigner vos informations bancaires habituelles (numéro de carte, date de validité et cryptogramme visuel) disponibles sur votre Carte Bleue, Mastercard ou Visa. Le paiement, réalisé sur notre site, s’effectue directement sur le serveur de la Banque Populaire. Harmonie Médical Service ne préserve aucune information sur vos références bancaires.

 

 

Pour les personnes disposant du protocole 3D-SECURE :

3D Secure Harmonie Médical ServiceVotre banque vous communique par SMS ou par mail, un code à usage unique propre à votre banque qui ne peut être utilisé que pour la transaction en cours. Il vous permet de vous authentifier lors de votre paiement.

3D-SECURE sécurise votre achat en empêchant toute personne en possession de votre numéro de carte bancaire de réaliser des achats en ligne à votre place sans que celle-ci ne possède votre code à usage unique.

Une fois le paiement effectué, vous recevez une confirmation de la commande par courrier électronique sur l’adresse de messagerie enregistrée au préalable.