livraison

Livraison gratuite

à partir de 95€ d'achat

 
-10% sur le site avec le code MAMAN19 *
Mon agence

54 cartes à jouer gros caractères - Identités

Marque: Identités

Les personnes présentant des difficultés visuelles peuvent avoir du mal à lire les cartes à jouer et une partie peut rapidement être gâchée.

Avec le jeu de 54 cartes Identités, et ses gros caractères, vous retrouverez enfin plaisir à jouer et à vous détendre en famille ou entre amis autour d'une partie de cartes.

Réf.: 23175
Disponible sous 7 à 10 jours
7,90 € TTC

Description

Détails

Détendez-vous autour d’une partie de cartes avec les cartes à jouer gros caractères

Belotte, bridge, rami, crapette, nombreuses sont les possibilités de jouer aux cartes. Mais toutes les cartes ne sont pas adaptées à tout le monde.

Pour les personnes présentant des défaillances visuelles, jouer aux cartes peut s’avérer pénible et ce n’est plus réellement un moment de détente.

Avec les cartes à jouer gros caractères, vous retrouverez plaisir à jouer.

Pourquoi choisir les cartes à jouer gros caractères ?

Jouer aux cartes permet de se détendre entre amis ou en famille tout en faisant travailler son esprit. C’est un très bon moyen d’entretenir sa mémoire.

Pour améliorer le quotidien des personnes avec de troubles de la vision, les cartes à jouer gros caractères sont idéales.

Les couleurs et les chiffres sont inscrits en gros caractères, avec des contrastes marqués pour faciliter votre vision du jeu.

Caractéristiques et informations pratiques sur les cartes à jouer 

De taille standard, ce jeu de cartes à jouer gros caractères comprend 54 cartes pour que vous puissiez  jouer à un maximum de jeux avec le même paquet de cartes.

Pour améliorer votre visibilité, le jeu de 54 cartes est fait dans une matière qui évitera les reflets causés par la lumière extérieure ou artificielle.

Caractéristiques

Caractéristiques

Poids 0.3000
Fournisseur Identités
Référence fournisseur 851021
Code EAN 3574590801059

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)