Mon agence

Huile de Massage Anti-Escarres SANYRENE 50 ML

Marque: Urgo Medical

L’Huile de Massage Anti-Escarres Sanyrène renforce la barrière protectrice de la peau des zones sujettes aux escarres. Elle permet d'apaiser et d'hydrater la peau de la personne alitée. 
Très facile à utiliser, elle s’applique jusqu’à trois fois par jour pour un résultat optimal.  Une à deux pulvérisations suffisent, selon l'étendue de la zone concernée. Ensuite, il suffit de faire pénétrer l'Huile de Massage Anti-Escarres pendant une minute. 

Réf.: 06.635.037
15,60 € TTC

Description

Détails

L’Huile de Massage Anti-Escarres Sanyrène est utilisée dans la prévention des escarres, des rougeurs cutanées, d'appui du talon, ou de la région sacrée.

Cette Huile de Massage Anti-Escarres renforce l'intégrité des zones cutanées à risque d'escarre. Elle  permet d’accélérer le renouvellement de la couche épidermique tout en restaurant la fonction barrière cutanée. 

L’Huile de Massage Anti-Escarres Sanyrène réduit de moitié le risque d'escarres et préserve l'oxygénation tissulaire à l'appui. Elle améliore la trophicité cutanée et augmente la résistance de la peau.

Conseils d'utilisation de l'huile de massage anti-escarres Sanyrene 50ml :

  • Il est préconisé de l’utiliser en massages légers par simple effleurage pendant 1 minute. 
  • Il est conseillé d’appliquer l’Huile de Massage Anti-Escarres deux à trois fois par jour sur une peau saine, propre et sèche.

Caractéristiques de l'Huile de Massage Anti-Escarres Sanyrène :

  • Composition : Glycérides hyperoxygénés d’acides gras essentiels (linoleïque à 60 %), Tocophérol (vitamine E) : 99 %, Parfum anis : 1 %
  • Contenance : 50 mL
  • Marque: Sanyrène

Caractéristiques

Caractéristiques

Poids 0.1000
Fournisseur Urgo Medical

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)